Raphaël de Meubles At Home renouvelle sa confiance en Prismove et confie à l’agence la création de nouveaux dépliants commerciaux.
Ces dépliants ont été pensés comme un véritable levier commercial pour promouvoir une campagne de déstockage.
Leur objectif : informer les clients d’une opération exclusive avec des réductions allant jusqu’à -60 %, tout en valorisant l’univers de Meubles At Home.
Le format dépliant 6 volets permet une lecture fluide et structurée, en mettant en lumière les différentes catégories de produits : salon, séjour, chambre, linge de lit… Chaque volet est soigneusement illustré par des visuels inspirants pour donner envie de découvrir les collections en magasin.
Conçus dans le respect de la charte graphique de Meubles At Home, ces supports mêlent des tons neutres et terracotta pour évoquer la saison estivale et rappellent par la même occasion le confort et l’authenticité de l’entreprise. La cohérence avec l’image de marque est préservée.
Notre agence a ainsi conçu un support clair et impactant, qui accompagne efficacement l’équipe de Meubles At Home dans sa communication terrain, tout en renforçant la proximité avec ses clients fidèles.










