Émile et Guillaume, dirigeants de l’entreprise GNS, sont spécialisés dans la soudure et la chaudronnerie. Basés à Beynost, ils proposent leurs services en tant que professionnels du secteur.
Ils ont fait appel à Prismove pour concevoir leur identité visuelle.
Nous avons élaboré une charte graphique autour de nuances fortes et contrastées, qui rappellent les matériaux bruts et le métal en fusion : noir, rouge, gris et orange. Le logo a été décliné dans un style métallique (mockup) afin d’évoquer visuellement l’univers de la chaudronnerie, central dans l’activité de GNS. Prismove a également conçu plusieurs variantes du logo, en différentes couleurs, pour garantir une adaptation optimale à tous les supports de communication.
Le logo se compose de deux versions principales : l’une avec un soudeur, l’autre sans pour certaines applications techniques (découpe laser notamment). La typographie est sur-mesure et étudiée pour délivrer un rendu bold, impactant, qui va de l’avant. Chaque déclinaison reste sobre, cohérente et esthétique, créant un lien visuel avec les services proposés tout en assurant une bonne lisibilité auprès de la cible.



