Kabanacom, fondée par Stéphane Bulliod (dirigeant de Matilog), proposera prochainement des formations pour mieux communiquer (notamment au sein d’une équipe). Son concept est innovant puisque ses formations se dérouleront dans un cadre unique, au sein d’une cabane en pleine nature.
Investir dans votre communication avec Kabanacom, c’est investir dans votre succès professionnel.
Stéphane a fait appel à Prismove pour créer son logo et développer sa communication « visuelle ».
Nous avons opté pour un logo à l’image du dirigeant. Les couleurs (jaune, orange) évoquent son dynamisme et sa bonne humeur. Le logo renvoie aussi à une communication orale positive et plus largement à « une bonne énergie ».
L’identité visuelle a été composée dans un style rétro pour octroyer à Kabanacom une réelle singularité.
Pour rester évocateur de l’activité de Stéphane, le logo représente un personnage en train de communiquer sur un fond ensoleillé synonyme de chaleur et de bonne énergie. La cabane au bord de l’eau a été choisie pour rappeler le lieu où se déroulent les formations.
Prismove est également à l’origine du slogan « La cabane fait l’équipe ». Une baseline qui permet de faire le lien entre le lieu, l’activité, et le résultat.