Nous avons réalisé la conception d’un flyer pour les Selliers du Domaine, une entreprise spécialiste de la sellerie auto depuis 1984 située à Courtenay en Isère. La société familiale menée par Elsa est particulièrement réputée auprès des propriétaires d’Alpine et Renault Sport.
Cette année, à l’occasion du Salon Epoqu’Auto, Elsa souhaite disposer d’un flyer plus généraliste, à remettre à tous les aficionados de belles machines. Le visuel est en adéquation avec la charte graphique revue en début d’année. Sobre et épuré, il valorise le savoir-faire des artisans selliers.
Le verso se compose d’un espace réservé à l’écriture qui sera utilisé lors de la prise de contact lors du salon.
Côté impression, nous avons sélectionné un papier en 250g/m2 couché brillant (impression offset) pour renvoyer une image qualitative de l’entreprise lorsque les flyers seront distribués.
Si les flyers sont aujourd’hui de moins en moins utilisés en prospection, ils gardent tout leur sens dans le cadre d’un salon ou d’une exposition. Ils permettent de laisser un « souvenir » aux prospects à moindre coût.