Evelyne dirige Baln&Hair, un salon de coiffure situé à Saint-Romain-de-Jalionas. Depuis plusieurs mois, Evelyne travaille sur une offre plus alignée avec ses valeurs : produits naturels, décoration soignée, soins bien-être… Elle sollicite Prismove en vue de retravailler le nom de sa marque et lui produire une identité visuelle en adéquation avec son renouveau.
D’un point de vue global, l’identité visuelle est travaillée dans un style dit aesthetic. Le logo représente un visage de femme, les traits sont sereins pour évoquer le bien-être ressenti lors des soins pratiqués par Evelyne. Des feuilles ornent les cheveux, pour souligner l’approche naturelle proposée par Brin de Coiffure.
L’ensemble est encadré d’un cercle pour plus d’impact et de modernité. Nous avons sélectionné une typographie du créateur TAN Type Co., en parfaite harmonie avec le reste de la création.
La charte graphique se compose de nuances or et nude, conférant au logo une dimension solaire et sophistiquée.
Ce logo est le fruit d’une réflexion approfondie qui traduit visuellement les singularités du salon Brin de Coiffure.




